Quelques astuces utiles pour le voyage

Voyageurs

Les vacances, c’est une période que tout le monde attend avec impatience au cours de l’année. Et voilà, c’est le moment de faire ses bagages et de partir.
Mais attention, des petites choses peuvent faire de votre escapade un vrai calvaire. Voici quelques astuces qui pourraient bien vous sauver la vie.

Faire ses recherches incognito

Avant de partir en voyage, quand vous réservez votre billet ou que vous recherchez un hôtel, utilisez une fenêtre de navigation privée. Cela vous évite les cookies et les augmentations de tarifs quand vous revenez.

Parfumez votre valise

Des vêtements qui sentent bon à l’arrivée de voyage, rien de mieux. Mettez donc des lingettes parfumées dans le fond de votre valise.

Ceintures et cols de chemise

Parlant de vêtements, si vous souhaitez conserver la rigidité des cols de vos chemises, mettez votre ceinture au niveau de ce dernier. Gain de place dans la valise en plus.

Roulez et non pliez

Pour un meilleur agencement de votre valise ; l’astuce c’est de rouler les vêtements et non les plier avant de les ranger. Ils prennent moins d’espace de cette manière.

Une multiprise pour se faciliter la vie

En voyage, une multiprise peut être le sauveur de toute la troupe ! Eh oui, glissez en un dans votre valise, il vous sera très utile une fois dans votre location de vacances !

Bien boucher le tout

Il faut emmener différents produits quand on part en vacances. Pour s’assurer que rien ne se renversera, ajoutez du papier film avant de bien boucher toutes vos bouteilles que ce soit shampoing, huiles ou autres.

Bien ranger tous les câbles

Écouteurs, chargeurs ou autres, quand on les laisse trainer ; ils s’emmêlent. Un boîtier à lunettes vous servira à mieux les ranger pour le voyage.
Si vous utilisez votre écouteur, enroulez celui-ci sur une pince clipsée, et le tour est joué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *