Où passer ses vacances près de la Mer Méditerranée ?

Cap d'Agde

Faire des vacances près de la Mer Méditerranée est une bonne idée. En effet, comme la côte Méditerranée s’étend à partir de l’est des Pyrénées jusqu’à la frontière italienne, vous serez ravi de votre séjour. Voici donc les destinations les plus visités dans la Mer Méditerranée.

La capitale du vent : Leucate

Leucate est une station très apprécié et est situé au pied du Mont Canigou. Quel que soit le type d’activité que vous voulez effectuer, vous serez ravi. En effet, il existe plus de 15 spots et 10 écoles de kit surf en Leucate. Et cette dernière est classée parmi les 10 meilleurs endroits au monde que vous devez absolument découvrir. Vous pourrez également y louer un appartement au bord de la mer méditerranée.

Découvrir le Camargue au Grau du Roi

Si vous faites un arrêt sur le Grau-du-Roi, vous serez étonné de voir à quel point le village est authentique. Et si vous voulez profiter d’une balade à cheval ou faire du kit surf, vous pouvez vous rendre sur la plage sauvage de l’Espiguette.
Bien évidemment, il y a encore divers activités que vous pouvez pratiquer, tels le jet-ski, la planche à voile, etc. Mais vous pouvez également rencontrer 25 types de requins si vous faites du Seaquarium.
Et pour profiter sainement de votre séjour, pourquoi ne pas faire une location familiale au bord de la mer dans le sud ?

Le Cap d’Agde

On peut retrouver le Cap d’Angle à seulement quelques kilomètres de l’aéroport de Béziers. C’est également dans un écrin de verdure que cette région est située.
Si vous adoré les oiseaux, vous serez bien ravi car il existe une Réserve Naturelle du Bagnas dans les parages. Et pourrez également profiter d’un agréable moment en famille, dans les sentiers sous-marin et pratiquer divers activités proposées sur les 11 plages de la station dotée du label Famille Plus.
La région est aussi très appréciée car il est très riche en histoire. Vous êtes donc au bon endroit. En effet, vous pourrez parfaitement faire la visite de la Cité d’Agde qui réunit 2 600 ans d’histoire.
Si vous vous laissez guider à travers ses ruelles, vous pourrez découvrir ses monuments et ses musées. Vous connaîtrez donc l’incroyable passé de la région.
Mis à part tout cela, vous aurez également l’occasion de vous laisser tenter par des vacances dans un gîte près de la Méditerranée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *